La Plateforme IMPACT 3.0
La Plateforme IMPACT 3.0 est un outil collaboratif qui permet de suivre les projets, de collaborer et d’échanger en temps réel avec nos ingénieurs.
Se connecter à mon espace
La Plateforme IMPACT 3.0 permet :
- une traçabilité des actions du contrôleur technique ;
- une diffusion des livrables ;
- une édition informatisée des documents pour respecter l’environnement ;
- un échange fluide des données informatiques propres au projet.
Il est possible de signaler à tout moment un problème d’utilisation, ou de demander une amélioration, en communiquant directement avec le département d’Innovation et de Technologies de Risk Control.
Chez Risk Control, les besoins et exigences des clients sont au cœur de nos valeurs !
Les avantages en tant que collaborateur
- Grâce à un dashboard de statistiques, les collaborateurs peuvent accéder aux opérations en question. Tous les avis sur les documents examinés, ainsi que les rapports des visites effectuées, sont préparés et publiés.
- Tous ces avis sont ensuite convertis en rapports PDF, digitalement signés et partagés avec nos clients.
- Nos ingénieurs peuvent contacter le client en lui laissant un message à travers l’outil Note et Correspondance.
- Une fois l’opération clôturée, une enquête de satisfaction sera envoyée aux clients.
Les avantages en tant que client
- La plateforme IMPACT 2.0 permet à nos clients d’accéder à leurs opérations.
- Chaque opération dispose d’un contact client principal, d’un ou plusieurs contacts secondaires. Les contacts principaux et secondaires peuvent se connecter à la plateforme avec leurs propres identifiants. Dès qu’un rapport est publié par un ingénieur Risk Control, ils seront notifiés par mail.
- Les avis concernant les documents examinés ainsi que les rapports des visites effectuées sont publiés.
- La section Panorama et la barre de statistiques offrent un aperçu global sur l’état de l’opération de façon simplifiée.