IMPACTER

L’équipe Risk Control travaille tous les jours pour répondre aux enjeux suivants :  

Instaurer le souci client

Nos collaborateurs placent le client au cœur de chaque action en faveur de la trinité suivante : plus rapide, meilleure qualité et meilleur prix.

Montrer l’exemple

Nos collaborateurs ont pour objectif de montrer l’exemple, de faire preuve d’authenticité, de responsabilité, et de cohérence entre ses dires et ses actes.

Processus

Un processus se mesure et se score. Il doit donc être simple, harmonisé et en constante quête d’innovation. Chaque action est régie par une approche pragmatique, permettant de prendre des décisions adaptées.

Appropriation

L’engagement et le respect de nos engagements font partie de nos valeurs essentielles. Se sentir responsable de nos actions et de notre communication au sein de l’entreprise avec un sentiment d’appartenance prime dans nos moyens d’actions.

Communication

Qu’il s’agisse de communication interne ou externe, nos collaborateurs s’assurent d’être toujours transparents et directs. Il s’agit pour l’ensemble de l’équipe d’être constamment proactive pour accroître chaque performance client ou projet.

Tester et mesurer

Évaluer l’efficacité de nos actions c’est identifier les leviers pertinents pour optimiser nos prestations. Dans une optique d’évolution constante, il s’agit de mesurer chaque performance en s’appuyant sur les retours d’expérience.

Esprit d’équipe

Favoriser la coopération entre les membres d’une même équipe et de différents départements. La création d’un cadre de confiance et le partage des idées permettent de surmonter les divers défis.

Résultat

Délivrer un résultat pour nos collaborateurs ne se limite pas simplement à répondre aux demandes du client, mais bien à aller au-delà de ses attentes. 

Si toutes ces actions combinées finissent par donner le terme “IMPACTER”, c’est bien parce que nous cherchons à le faire tous les jours afin de vous offrir la meilleure expérience à nos côtés.